ALCOOL
RECHAUD ALCOOL tatonka bruleur pour réchaud randonnée alcool liquide

ALCOOL

RÉCHAUD ALCOOL, le choix d'un réchaud ultra léger et performant pour la randonnée et le camping bivouac léger. Simples d'utilisation, les réchauds à alcool liquide ne nécessitent pas ou presque pas d'entretien, ni de maintenance. L'alcool liquide est un combustible facile à se procurer partout dans le monde, et nul besoin de chercher la cartouche de gaz qui est uniquement compatible avec votre réchaud quand vous êtes au bout du monde. L'alcool est un liquide qui est capable de supporter de très très basses températures, car il ne gèle pas, permettant ainsi une utilisation en toutes conditions de votre réchaud alcool. Généralement sous forme de bruleur et d'un support, les réchauds à alcool se rangent facilement dans un coin de votre sac à dos, voire s'intègrent parfaitement dans une popote pour optimiser la place.

Référence: CN014A

Set Réchaud Bushcraft CRUSADER MKII Multicam BCB

équipement de survie bcb international 800 g

Set Réchaud Bushcraft CRUSADER MKII Multicam BCB - Le Kit Réchaud Crusader MKII BCB est un ensemble complet, clé en mains, pour la cuisson des aliments, sur le terrain, contenant une gourde, un quart plastique, réchaud Bushcraft Crusader, une gamelle en aluminium anodisée, le tout dans une pochette MOLLE Multicam

Référence: CN337

Réchaud Pliable avec pare vent BCB

équipement de survie bcb international 125 g

Réchaud Pliable avec pare vent BCB - Réchaud pliable ultra léger, le réchaud BCB en acier est compact et comporte un pare-vent démontable intégré. Ce réchaud bushcraft s'utilise avec de nombreux consommables solides, en gels ou liquide, principalement adapté pour le gel éthanol FireDragon BCB

Référence: CN339

Kit Rechaud Randonnée Bushcraft BCB

équipement de survie bcb international 75 g

Kit Rechaud Randonnée Bushcraft BCB - Kit Réchaud Bushcraft pliant et léger pour le camping et la randonnée légère. Ce réchaud Bushcraft ne prends pas de place et bénéficie de la puissance écologique et hautement calorifique du gel éthanol FireDragon BCB pour un fonctionnement puissant et rapide en cuisson.

Set Popote Réchaud CS985HA Esbit

réchaud ultra léger tablette hexamine esbit 417 g

Set Popote Réchaud CS985HA Esbit - Set de cuisine pour randonner léger, Set de cuisson ESBIT CS985HA comprenant un réchaud bruleur alcool ultra léger et une popote alu de 985 ml. Une solution réchaud popote, poids plume, robuste et performances pour le trek, le camping et la randonnée légère.

Bruleur Alcool Liquide Esbit

réchaud ultra léger tablette hexamine esbit 92 g

Bruleur Alcool Liquide Esbit - Le brûleur à alcool liquide Esbit en laiton est léger et très fonctionnel. Doté d’un couvercle à visser avec un joint en caoutchouc et d’un régulateur de flamme, il est parfaitement adapté à la randonnée légère et bushcraft. Consommable alcool liquide ou Méthanol

Batterie de cuisson CS2350WN Esbit

réchaud ultra léger tablette hexamine esbit 1.05 kg

Batterie de cuisson CS2350WN Esbit - Efficace et complète, la batterie de cuisine Esbit CS2350WN comporte de nombreux accessoires et un bruleur alcool Spirit esbit. Conçu en aluminium anodisé léger et résistant, avec deux popotes de 1.8L et 2.3L, le set de cuisson possède un échangeur thermique

Set Popote Anti Adhésive Réchaud Esbit CS985NS

réchaud ultra léger tablette hexamine esbit 417 g

Set Popote Anti Adhésive Réchaud Esbit CS985NS - Set de cuisson ESBIT CS985NS comprenant un réchaud bruleur alcool ultra léger et une popote aluminium revêtement anti adhésif de 985 ml. Une solution réchaud popote, poids plume, robuste et performances pour le trek, le camping et la randonnée légère.

Set Popote Inox Réchaud Esbit CS985ST

réchaud ultra léger tablette hexamine esbit 530 g

Set Popote Inox Réchaud Esbit CS985ST - Set de cuisson pour randonner léger, Set de cuisson ESBIT CS985ST comprenant un réchaud bruleur alcool ultra léger et une popote inox de 985 ml. Une solution réchaud popote, poids plume, robuste et performances pour le trek, le camping et la randonnée légère.

Set Popote Inox Réchaud Esbit CS585ST

réchaud ultra léger tablette hexamine esbit 287 g

Set Popote Inox Réchaud Esbit CS585ST - Set de cuisson pour randonner léger, Set de cuisson ESBIT CS585ST comprenant un réchaud Essence solide ultra léger et une popote inox de 585 ml. Une solution réchaud popote, poids plume, robuste et performances pour le trek, le camping et la randonnée légère.

Set Popote Réchaud CS585HA Esbit

réchaud ultra léger tablette hexamine esbit 197 g

Set Réchaud Popote Esbit CS585HA - Set de cuisine pour randonner léger, Set de cuisson ESBIT CS585HA comprenant un réchaud Essence solide ultra léger et une popote aluminium hard anodisé de 585 ml. Une solution réchaud popote, poids plume et performante pour le trek et bivouac léger