ESSENCE
RECHAUD ESSENCE solide triad vargo réchaud hexamine esbit ultra léger

ESSENCE

RECHAUD ESSENCE pour la randonnée en montagne ou le trek. Randonneurs vous propose une sélection de réchaud puissant dont le combustible sera à base d'essence solide (Hexamine) ou essence liquide. Le Héxamine est compacté en tablettes de combustibles à intégrer dans un réchaud ultra léger type Esbit. Facile à mettre en œuvre, un réchaud essence solide ne nécessite aucun entretien et est très pratique pour les randonneurs car est tout de suite fonctionnel et apporte une chaleur vive et de longue durée avec une seule tablette. Ce type de réchaud de randonnée légère est utilisable en toutes saisons et par tout temps. L'essence liquide permet une grand apport calorifique pour faire cuire les aliments, même en très haute altitude ou par grand froid. Les réchaud à essence liquide sont très prisés des alpinistes et randonneurs en haute montagne car ils ne les laisseront jamais tomber, contrairement au gaz qui connaitra des difficultés à partir d'une certaine altitude ou température négative.

Référence: CN337

Réchaud Pliable avec pare vent BCB

équipement de survie bcb international 125 g

Réchaud Pliable avec pare vent BCB - Réchaud pliable ultra léger, le réchaud BCB en acier est compact et comporte un pare-vent démontable intégré. Ce réchaud bushcraft s'utilise avec de nombreux consommables solides, en gels ou liquide, principalement adapté pour le gel éthanol FireDragon BCB

Référence: CN339

Kit Rechaud Randonnée Bushcraft BCB

équipement de survie bcb international 75 g

Kit Rechaud Randonnée Bushcraft BCB - Kit Réchaud Bushcraft pliant et léger pour le camping et la randonnée légère. Ce réchaud Bushcraft ne prends pas de place et bénéficie de la puissance écologique et hautement calorifique du gel éthanol FireDragon BCB pour un fonctionnement puissant et rapide en cuisson.

Référence: CN006C

Réchaud Crusader MK II Aluminium Anodisé BCB International

équipement de survie bcb international 150 g

Référence: CN337a

Kit Réchaud Pliable avec pare-vent et gel éthanol BCB

équipement de survie bcb international 650 g

Kit Réchaud Pliable avec pare-vent et gel éthanol BCB - Réchaud pliable ultra léger, le réchaud acier BCB est compact et comporte un pare-vent démontable intégré. Ce réchaud bushcraft est livré avec trois boites de x6 cubes de 27g de gel éthanol solide FireDragon BCB pour la cuisson écologique de vos repas bushcraft

Set Cafetière Randonnée avec réchaud Esbit

réchaud ultra léger tablette hexamine esbit 300 g

Set Cafetière Randonnée avec réchaud Esbit - Avec le set cafetière Esbit ne ratez pas votre café expresso du matin au réveil en campement bushcraft léger. Composé d'une cafetière tout inox et d'un réchaud essence solide, la cafetière Esbit avec filtre mailles étroites vous permet de faire 20cl de café par tournée.

Set Popote Réchaud CS985HA Esbit

réchaud ultra léger tablette hexamine esbit 417 g

Set Popote Réchaud CS985HA Esbit - Set de cuisine pour randonner léger, Set de cuisson ESBIT CS985HA comprenant un réchaud bruleur alcool ultra léger et une popote alu de 985 ml. Une solution réchaud popote, poids plume, robuste et performances pour le trek, le camping et la randonnée légère.

Réchaud Pliable Inox CS75S Esbit

réchaud ultra léger tablette hexamine esbit 90 g

Réchaud Pliable Inox CS75S Esbit - Le réchaud pliable CS75S Esbit est un réchaud pliable ultra compact tout acier inox qui se glisse facilement dans une poche. Utilisable avec des cubes de combustible solide, ou gel,ce réchaud est idéal pour randonner léger ou compléter votre kit d'évacuation de survie

Il n'y a pas assez de produits en stock.

Set Popote Anti Adhésive Réchaud Esbit CS985NS

réchaud ultra léger tablette hexamine esbit 417 g

Set Popote Anti Adhésive Réchaud Esbit CS985NS - Set de cuisson ESBIT CS985NS comprenant un réchaud bruleur alcool ultra léger et une popote aluminium revêtement anti adhésif de 985 ml. Une solution réchaud popote, poids plume, robuste et performances pour le trek, le camping et la randonnée légère.

Réchaud de Secours Ultra Léger Esbit

réchaud ultra léger tablette hexamine esbit 75 g

Réchaud de Secours Ultra Léger Esbit - Le réchaud d'urgence et de secours Esbit ES14G est un réchaud pliable ultra compact qui se glisse facilement dans une poche. Fourni avec 3 cubes de combustible solide de 14g, ce réchaud est idéal pour randonner léger ou compléter votre kit d'évacuation de survie

Set Popote Inox Réchaud Esbit CS585ST

réchaud ultra léger tablette hexamine esbit 287 g

Set Popote Inox Réchaud Esbit CS585ST - Set de cuisson pour randonner léger, Set de cuisson ESBIT CS585ST comprenant un réchaud Essence solide ultra léger et une popote inox de 585 ml. Une solution réchaud popote, poids plume, robuste et performances pour le trek, le camping et la randonnée légère.

Popote rechaud avec combustible Esbit

réchaud ultra léger tablette hexamine esbit 242 g

Popote réchaud avec combustible Esbit - Randonner léger avec le set popote aluminium réchaud Esbit à tablette combustible essence solide. Réchaud ultra léger avec gamelle aluminium et anse. Spécial randonnée légère. Boite de 20 tablettes Esbit combustible solide essence.

Set Popote Réchaud CS585HA Esbit

réchaud ultra léger tablette hexamine esbit 197 g

Set Réchaud Popote Esbit CS585HA - Set de cuisine pour randonner léger, Set de cuisson ESBIT CS585HA comprenant un réchaud Essence solide ultra léger et une popote aluminium hard anodisé de 585 ml. Une solution réchaud popote, poids plume et performante pour le trek et bivouac léger