Pare Vent
Pare Vent pour réchaud randonnée titane toaks ultra léger aluminium

Pare Vent

PARE VENT POUR RÉCHAUD : Lorsque les conditions météo sont dures et avec du vent principalement, la flamme de votre réchaud pourra s'éteindre rapidement, ou mieux sautiller et le rendement de votre bruleur sera très faible. Il vous faudra utiliser beaucoup plus de combustible pour arriver à faire bouillir votre eau. Avec un pare-evnt réchaud de camping, vous pourrez diminuer voire couper le souffle du vent qui va directement sur la flamme de votre réchaud de randonnée. Pare flamme pour réchaud ultra léger en titane Toaks ou aluminium Vargo pour réchaud de camping et trekking.

Référence: 4025.000

Pare Vent pliant pour réchaud Tatonka

boutique équipement bushcraft france 220 g

Pare Vent pliant pour réchaud Tatonka - Pare-Vent Tatonka en aluminium ultra léger pour réchaud de randonnée légère. Mini Pare-Vent Windscreen 8 pans Tatonka pour protéger votre réchaud pendant son utilisation, contre le vent. Aération optimale grâce à ses ouvertures basses et hautes. Housse fournie

Référence: 4128.000

Ajusteur de Flamme pour bruleur alcool Tatonka

boutique équipement bushcraft france 30 g

Ajusteur de Flamme pour bruleur alcool Tatonka - Équipez votre bruleur inox Tatonka d'un ajusteur de flamme pour optimiser la cuisson de vos aliments en randonnée légère. L'ajusteur de flamme Tatonka, en acier inox, permet de régler la hauteur de la flamme du bruleur et aussi d'éteindre la flamme du bruleur

Référence: T-420

Pare-Vent Pliable pour réchaud Vargo

réchaud bois randonnée titane vargo 40 g

Pare-Vent Pliable pour réchaud Vargo - Pare-Vent en aluminium ultra léger pour réchaud de randonnée légère Vargo. Mini Pare-Vent Windscreen Vargo pour protéger votre réchaud pendant son utilisation, contre le vent. Aération optimale grâce à ses ouvertures basses et hautes. Pliable et compact

Référence: WSC-01

Pare-Vent Titane ultra léger Toaks

vaisselle trekking titane toaks 14 g

Pare-Vent Titane ultra léger Toaks - Pare-vent ultra light en feuille de titane enroulable pour réchaud bois ou alcool. Protégez efficacement, sans surcharge de poids pour votre sac à dos, votre réchaud et sa flamme contre le vent et les éléments. Diminuez efficacement le temps de chauffe du réchaud

Il n'y a pas assez de produits en stock.

Réflecteur de chaleur avec pare vent MSR

popote randonnée légère msr 57 g

Réflecteur de chaleur avec pare vent MSR - Le réflecteur de chaleur avec pare-vent MSR permet d'améliorer l'efficacité des réchauds à brûleur autonome. Améliore le transfert de chaleur et réduit le temps d'ébullition. Protège du vent et des conditions extérieures. Stabilise le réchaud sur le sol.

Référence: FRM-03

Pare-Vent TiStand Titane Toaks

vaisselle trekking titane toaks 70 g

Pare-Vent TiStand Titane Toaks - Pare-vent ultra light en feuille de titane démontable en volets pour réchaud bois ou alcool. Protégez efficacement, sans surcharge de poids pour votre sac à dos, votre réchaud et sa flamme contre le vent et les éléments. Diminuez efficacement le temps de chauffe du réchaud. Deux sardines en titane font office de support...