Tablettes Combustibles
réchaud tablette hexamine esbit pour réchauds pliant de randonnée

Tablettes Combustibles

TABLETTES COMBUSTIBLES : Les réchaud à tablettes combustibles utilisent généralement de l'hexamine comme consommable. A haut pouvoir calorifique, une tablette d'hexamine Esbit de quelques grammes permet de porter de l'eau rapidement à ébullition. Tablette d'essence solide, Esbit le fabricant de réchaud pliant ultra léger pour randonner, propose différents formats de pastilles de combustion à base d'hexamine. Toutefois, ces tablettes pourront être utilisé avec la plupart des réchaud de randonnée ou comme allume feu pour un réchaud à bois. Esbit, Bushbox de Bushcraft Essentials, Highlander, ces fabricants de réchauds ultra léger utilisent des tablettes de combustibles solide à base d'alcool ou d'essence solidifiée.

Boite de 20 tablettes de 4g d'essence solide Esbit

réchaud ultra léger tablette hexamine esbit 4 x 20 g

Boite de 20 tablettes de 4g d'essence solide Esbit - Recharge de combustible essence solide pour Réchaud ESBIT pliant ou autres réchauds essence solide du marché. Combustible également utilisable pour allumer un feu et servir de combustible facilement inflammable.

Boite de 12 tablettes de 14g Héxamine Esbit

réchaud ultra léger tablette hexamine esbit 12 x 14 g

Boite de 12 tablettes de 14g Héxamine Esbit - Recharge de combustible essence solide pour Réchaud ESBIT pliant ou autres réchauds essence solide du marché. L'Hexamine est un combustible également utilisable pour allumer un feu et servir d'amadou facilement inflammable.

Référence: SF004

Tablettes Hexamine pour réchaud Highlander

comparatif réchaud randonnée 170 g

Tablettes Hexamine pour réchaud Highlander - Recharge de combustible essence solide Hexamine pour Réchaud pliant ou autres réchauds essence solide du marché. Combustible également utilisable pour allumer un feu et servir de combustible facilement inflammable.

Référence: CK904A

Cube Allume Feu WetFire UST

boutique équipement bushcraft france 2 g

Cube Allume Feu WetFire UST - Cube allume feu Wetfire d'Ultimate Survival technologies, en matière inflammable permettant d'allumer son feu, même sous la pluie. C'est un combustible efficace pour un réchaud trekking. Conditionné en sachet étanche à l'unité. Amadou allume feu solide, idéal pour allumer un feu et kit de survie. Vente à l'unité