Liste des produits de la marque COGHLAN'S

COGHLAN's, fabricant de matériel et équipement de randonnée et de camping, cette marque américaine propose un large choix de produits spécialement étudiés pour les campeurs et les randonneurs.

Tout le matériel de camping et de randonnée de la marque Coghlan's a été sélectionné par Randonneurs pour proposer une gamme de produits pour répondre aux besoins des campeurs et randonneurs.

Briquet Essence de Survie Coghlans

équipement de survie bushcraft 15 g

Briquet Essence de Survie Coghlan's - Briquet de survie léger et adapté aux randonnées et bushcraft survie nature. Composé d'un petit coffret plastique, il comporte une tige grattoir imprégnée d'essence, qui une fois grattée sur la tige ferrocérium produira une flamme vive. Allume feu rapide et efficace.

En Stock

Marque: COGHLAN'S

Copeaux de bois de cèdre allume feu Coghlan's

boutique équipement bushcraft france 100 g

COPEAUX DE BOIS ALLUME FEU COGHLAN'S - Copeaux de bois de cèdre allume feu Coghlan's. Disque de copeaux de bois imprégnés de cire permettant l'allumage rapide de votre feu de camp bushcraft. Copeaux de bois sans dégagements de vapeurs toxiques et facilement inflammable même en milieu humide, flamme intense.

Référence: COG1130

Grill Bushcraft Heavy Duty Coghlan's

comparatif réchaud randonnée 2.85 kg

GRILLE DE GRILL HEAVY DUTY COGHLAN'S - Grille de grill pour feu de camp bushcraft et nomade, le grill Heavy Duty Coghlan's est une grille ultra robuste en acier avec deux pieds repliables. Ce grill bushcraft nature permet de supporter plusieurs popotes et des cuissons simultanées avec des grillades

Référence: COG8775

Grill Pliant Large Coghlan's

comparatif réchaud randonnée 475 g

GRILL PLIANT LARGE COGHLAN'S - Grande Grille de grill pliant Coghlans, le Camp Grill est une grille de barbecue acier inox de 61 x 30 cm avec pieds pliables permettant de faire cuire directement vos aliments sur le feu de camp bushcraft, ou bien servir de support pour vos popotes et quarts de camping

Référence: COG8770

Grill Pliant Small Coghlan's

comparatif réchaud randonnée 360 g

GRILLE PLIANTE SMALL COGHLAN'S - Grille de grill portable Coghlans, le Pack Grill est une grille de barbecue acier inox de 32 x 17 cm avec pieds pliables permettant de faire cuire directement vos aliments sur le feu de camp bushcraft, ou bien servir de support pour vos popotes et quarts de camping

Il n'y a pas assez de produits en stock.

Référence: COG9570

Mini Filtres à café Coghlans

popote vaisselle de camping 20 g

Mini Filtres à café Coghlan's - Pack de 40 mini-filtres à café pour vous permettre de préparer votre chaud breuvage en campement bushcraft et randonnée légère. Faites infuser votre café moulu dans une tasse avec de l'eau bouillante pour avoir un bon café, comme à la maison. Tige de suspension fournie.

Il n'y a pas assez de produits en stock.

Percolateur Aluminium 9 Tasses Coghlan's

popote vaisselle de camping 245 g

PERCOLATEUR ALUMINIUM 9 TASSES COGHLAN'S - Percolateur de camping et campement bushcraft, le percolateur aluminium de 9 tasses (120 cl) avec anse repliable alu, couvercle avec poignée plastique, siphon. Préparez votre café ou thé à la mode bushcraft sur votre campement nature

Livraison sous 10 Jours

Set Popote Familiale Inox Coghlans

popote vaisselle de camping 1.61 kg

Set Popote Familiale Inox Coghlans - Ensemble Popote Camping Familiale en inox Coghlans. Popote Bushcraft nature grand format composée de trois casseroles (3.6 - 2.5 et 1.6 Litres), d'une poêle-casserole (1.4 Litres) et de un couvercle avec système de sortie de la vapeur d'eau. Housse de rangement.

Référence: COG9340

Tri Pod Grill Coghlan's

comparatif réchaud randonnée 2.80 kg

TRI-POD GRILL COGHLAN'S - Trépied démontable avec grill amovible, tout inox, idéal pour vos grillades nomades en plein air ou votre campement bushcraft nature. Système de chaine avec passant et blocage pour ajuster la hauteur de la grille sur le feu de camp. Robuste et résistant au poids d'une popote